Cyril Lignac est un chef cuisinier Français dont la célébrité n’est plus à démontrer. En 2005, il créa son premier restaurant gastronomique nommé « Le quinzième ». Actuellement, il est propriétaire de plusieurs restaurants à Paris dont « La Chardenoux » et « La Chocolaterie Cyril Lignac » dans le 11ème Arrondissement, « Le Bar des Prés » dans le 6ème, ou encore « La pâtisserie » dans le 17ème. Depuis près de 14 ans, Cyril Lignac a participé à diverses émissions culinaires pour les chaines télévisées comme M6 et Téva. Sa réputation a connu un essor considérable grâce notamment à des émissions comme Top Chef, 100% Terroirs ou le meilleur pâtissier.

Implants capillaires : Un nouveau look qui séduit les internautes

Cyril Lignac a été toujours connu par le public Français pour  ses longues mèches de cheveux coiffées en arrière. Toutefois au grand étonnement de tous, Cyril a dévoilé son nouveau look sur Instagram le 17 février 2019. En effet, il a rasé une bonne partie de sa chevelure pour adopter une coupe courte. Les abonnés ont tout de suite compris que le juré du « Meilleur pâtissier » s’est fait une opération d’implant capillaire.

Certaines personnes sont un peu réticentes face à cette métamorphose inattendue sous prétextant que la calvitie est une situation à laquelle, chaque homme devrait être confronté un jour ou l’autre. Des gens pensent qu’il n’aurait pas dû se raser les cheveux. « Trop trop court », « Non ! pas les cheveux » disent les uns. Les autres se demandent s’il a le cancer.

Quelle technique de greffe capillaire à été utilisée ?

On ne voit pas de cicatrice à l’arrière du crane, donc pas de greffe FUT.  La ligne frontale est bien dessinée, et la densité est à première vu au rendez-vous.

Nous parions sur une greffe capillaire  FUE ou une greffe de cheveux  DHI. Vu  que le présentateur n’est surement pas aller dans une clinique Low Cost, nous parions que le présentateur s’est offert une greffe de cheveux haut de gamme en France.

 

Toutefois, la grande majorité est séduite par cette greffe de cheveux de Cyril lignac. Rien que sur Instagram, il a reçu plus de 30.000 j’aime avec un peu moins de 1000  commentaires. Ce qui signifie que la nouvelle n’a pas laissé  indifférents les internautes. Nombreux pensent que ce nouveau look apporte plus de virilité et rehausse davantage son côté beau gosse et sexy. Comme les Français ont l’habitude de le voir avec ses longues mèches, c’est assez surprenant de le trouver ainsi. Ce qui n’empêche que le changement est très apprécié. Compte tenu du résultat obtenu, certains prévoient même de tenter l’expérience. Il est clair que la calvitie n’est pas toujours facile à admettre pour certains hommes.

greffe de cheveux cyril lygnac

Cyril Lignac avant sa greffe capillaire

Les internautes admettent également que la greffe de cheveux de Cyril lignac n’est qu’une mesure d’accompagnement. Selon certains, le grand chef cuisinier a changé ses habitudes depuis déjà pas mal de temps. Cyril veut tout simplement se prendre soin et d’être encore plus beau qu’avant.

Les éloges ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux. « C’est classe », « Ne changez rien, vous êtes formidable » ou encore « il est au top ». Désormais, le nouveau look a suscité pas mal de réactions positives. Il faut signaler cependant que les avis sont partagés quant à l’efficacité réelle de cette greffe de cheveux de Cyril lignac. Certes, il paraît que dans certains cas, la calvitie persiste. Ce qui amène à dire que l’implant n’est pas forcément une solution infaillible. Rien qu’à voir Nadal qui est actuellement à sa troisième greffe

Partager cet article :

Laisser un commentaire

  1. Avatar
    Remymenage

    Évidemment cela doit être une greffe 10 000 euros ! Il a les moyens et le résultat est super naturel !