fbpx

La petite histoire derrière docteurcheveux.fr

« J’ai crée Docteurcheveux.fr, car j’aurais aimé que docteurcheveux existe lorsque j’avais besoin de conseils clairs. »   

Par Gustin Hocine

Pourquoi Docteurcheveux.Fr


Il y a quelques années, j’ai commencé à perdre mes cheveux, comme beaucoup. J’ai donc rechercher des solutions.

Internet est capable du meilleur comme du pire : solutions « miracles », offres commerciales trop belles, fausses informations… J’étais complètement perdu et effrayé par les témoignages de personnes se plaignant du résultat de leur greffe capillaire (manque de densité, ligne frontale mal dessinée, zone donneuse douloureuse, cicatrisation compliquée…). 

 Ces personnes n’ étaient pourtant pas de mauvaises candidates, mais le choix de la clinique, du praticien ou de la technique n’était simplement pas adapté. Mal informées et conseillées, elles espéraient un résultat qui n’arrivera jamais.

J’ai donc décidé de réunir et de mettre à disposition dans ce site toutes les informations qui m’ont aidé dans mes propres recherches, jusqu’à la réalisation avec succès de ma première greffe capillaire, puis d’une seconde.

 Je suis aujourd’hui entouré de praticiens et de cliniques de qualité afin de proposer les meilleurs traitements possibles aux personnes qui, comme je l’ai été, sont désireuses de retrouver confiance et assurance.

Réalisez notre bilan en ligne et nous serons en mesure de vous conseiller et vous diriger vers les BONNES solutions!

Gustin HOCINE

Fondateur Docteurcheveux.fr

powered by Typeform
WhatsApp chat